Des journalistes asiatiques se réunissent à Siem Reap pour un séminaire régional
AKP Siem Reap, le 28 août 2025 —













Des journalistes d'Indonésie, de Malaisie, du Vietnam, de Chine, de Singapour et du Cambodge participent à un séminaire régional sur la « Sécurité et gestion des risques dans le reportage sur les conflits », organisé par le ministère cambodgien de l'Information du 28 au 30 août dans la province de Siem Reap.
La cérémonie d'ouverture, tenue ce matin, a été présidée par Has Sam Ath (au centre. 1er rang, photo 1), sous-secrétaire d'Etat à l'Information, accompagné de Tep Asnarith (à gauche, 1er rang, photo 1), sous-secrétaire d'Etat et porte-parole du ministère de l'Information, et de Sles Alfin, sous-secrétaire d'Etat à l'Information.
Photo : Khem Sovannara





