Photos de la semaine : Bâtiment de 121 ans de l'ancien hôtel de province de Battambang
AKP Battambang, le 26 juin 2026 --











L'ancien hôtel de province de Battambang a été construit en 1905. Durant la période coloniale française, il servait à la fois de bureaux et de résidence aux hauts fonctionnaires français, avant de devenir le siège de l'administration provinciale jusqu'en 2005.
Aujourd'hui, ce bâtiment historique a été transformé en Musée du patrimoine de Battambang, accueillant des visiteurs nationaux et étrangers désireux de découvrir la richesse de l'histoire et du patrimoine culturel de la province.
Photo : Lon Jadina





