Ouverture du Forum sur le gouvernement numérique 2025
AKP Phnom Penh, le 05 décembre 2025 —











Le Forum sur le gouvernement numérique 2025 et l'Exposition des technologies numériques, ainsi que les événements parallèles nationaux et internationaux associés, s’ouvrent officiellement ce matin à Phnom Penh sous la présidence de Vongsey Vissoth (photo 1), vice-Premier ministre permanent et ministre du Conseil des ministres, sur le thème : « Accélérer la transformation numérique : gouvernance, croissance et partenariat mondial ».
Photo : Lon Jadina





