Le Cambodge et les Etats-Unis signent un accord commercial réciproque à Kuala Lumpur
AKP Kuala Lumpur, le 26 octobre 2025—



Le Premier ministre cambodgien, Samdech Moha Borvor Thipadei Hun Manet (gauche, photo 1), et le président américain Donald J. Trump signent l'Accord commercial réciproque entre les Etats-Unis et le Royaume du Cambodge, en marge du 47e Sommet de l'ASEAN et des sommets connexes, à Kuala Lumpur, en Malaisie, cet après-midi.
Cet accord vise à renforcer et à promouvoir les relations commerciales entre le Cambodge et les Etats-Unis.
Photo : Page Facebook de Samdech Thipadei





