AKP Phnom Penh, le 13 octobre 2025—





Le gouverneur de la Municipalité de Phnom Penh, Khuong Sreng (photo 1), organise ce matin, à l’Hôtel de ville, un rassemblement avec des personnes âgées pour célébrer la Journée nationale et internationale des personnes âgées 2025 (1er octobre), sur le thème « Vieillir dans la dignité ».
Photo : Ok Sokkhoeun